Le Montélimar
Le nougat tendre en infusion
Une création douce et gourmande inspirée du nougat, mêlant fruits, amande et pistache. Les morceaux de pomme et de raisin apportent une base tendre, tandis que le chocolat blanc et les fruits à coque renforcent la dimension pâtissière. L’ensemble est rond, chaleureux et réconfortant, idéal pour une pause douce et généreuse. Une infusion sans théine, parfaite chaude ou glacée pour retrouver l’esprit du nougat de Montélimar dans une version fruitée et légère.
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 40 points. Votre panier vous rapportera 40 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,00 €.
Eau de Fruits Le Montélimar
Une infusion douce et pâtissière inspirée du nougat, idéale en version chaude.
Une création gourmande, tendre et réconfortante
Cette infusion dévoile une tasse chaleureuse et généreuse, portée par la douceur de la pomme et du raisin. Les morceaux d’amande, de pistache et le chocolat blanc apportent une dimension pâtissière rappelant le nougat traditionnel. L’ensemble est rond, gourmand et délicatement sucré, parfait pour une pause réconfortante. Naturellement sans théine, elle révèle toute sa richesse aromatique en infusion chaude.
Conseils de préparation
Utiliser 4 à 5 g pour 35 cl d’eau (environ 1 cuillère à café bombée) ou 20 g pour 1 litre (2 cuillères à soupe).
Infuser dans une eau à 95°C pendant 6 à 8 minutes.
Cette création gourmande s’apprécie exclusivement en infusion chaude.
-
8 'Temps d'infusion
-
4 g/30clDosage
-
95 °CTempérature d'infusion
-
Toute la journéeMoment idéal
Ingrédients
Morceaux de pomme, raisin de Corinthe, pistaches (3%), morceaux d’amandes (3%), chocolat blanc (sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, lécithine de tournesol), amandes effilées, arôme.
Contient : Pistache, Amande, Lait
Caractéristiques
- Type : Eau de fruits
- Saveurs : Nougat
- Profil : Doux, pâtissier, gourmand
- Particularité : Sans théine